NL | FR

Actuellement, nous avons au-delà de 25 ans d’expérience dans notre métier. La même passion d’il y a 25 ans continue à être notre motivation. Et sans arrêt, nous cherchons à nous améliorer afin de garantir le meilleur service pour nos clients.

1991

En 1991, à l’age de 24 et de 21 ans, Johan Rubbens et son épouse Yorka Verduyn, ont créé la société d’achat et de vente de voitures d’occasion ‘Autohandel Rubbens’, sur le site du Moeskroenstraat.

aa


1995

Très vite nous avons senti la nécessité de pouvoir offrir à nos clients la possibilité d’effectuer les entretiens sur leurs véhicules. La décision est prise de construire un atelier équipé pour les entretiens.

1995

Egalement en 1995, un contrat est signé avec la marque Sud-coréenne Daewoo, pour la vente, le suivi et les entretiens de leurs voitures neuves.

1997



A côté de notre atelier, nous construisons une salle d’exposition, un ‘showroom’, pour les voitures neuves.

2001 - 2005

Pendant ces années, nous avons investi dans plusieurs terrains afin d’assurer la possibilité de grandir !

2005

En 2005 la marque Daewoo a été reprise par G.M. Un nouveau contrat est signé pour la distribution et l’après-vente des voitures de la marque mondiale Chevrolet..

2011

Nous commençons la construction d’un nouvel atelier comprenant … 7 ponts élévateurs, un car wash, un magasin et un grand parking !

2013


Fin 2013 tombe la décision, prise par la maison mère G.M., que la marque Chevrolet sera retirée du marché Européen pour la fin de 2015 !

2013


Cette décision nous a imposé un nouveau défi. Nous voudrions nous lancer dans une nouvelle marque de première qualité aux prix ‘démocratiques’. Nous avons finalement opté pour la marque importante qui est Honda !.

2017 - ....

Il est évident que nous souhaitons continuer de nombreuses années, avec votre confiance aussi bien pour l’achat d’une nouvelle voiture que pour les entretiens et réparations à effectuer !